Prenez soin de votre santé avant, pendant et après les fêtes

Beaucoup diront peut-être qu’une fête sans se gaver, ce n’est pas une vraie fête ! Une fête comme il faut, c’est consommer ce que l’on veut, jusqu’à exploser s’il le faut ! Oui, certains ont ce raisonnement comme quoi les excès et les abus sont permis durant les fêtes, et que celles-ci servent à cela. Peut-être. Mais il ne faut pas fermer les yeux sur le fait que de tels excès nuisent à la santé, or, qu’est-ce qu’il y a de plus important que votre santé ?

Votre santé est la plus importante !

Certes, qui ne mange pas plus que d’habitude durant les fêtes ? Cependant, pour ne pas esquinter votre santé, prenez la décision de ne pas manger outre mesure, de boire modérément, autant que possible. Le but des fêtes n’est pas pour que vous vous gaviez, c’est pour que vous puissiez passer de bons moments avec les personnes qui vous sont chères, n’est-ce pas ?

Les cures ne vous intéressent pas ?

Il a été établi que des cures de jus de légumes avant et après les fêtes sont bénéfiques pour la santé. Vous pourriez commencer par 1, 2, 3 jours et quelque temps après, en entamer une autre de plus longue durée, entre 4 et 7 jours, si la première cure n’a pas encore donné les résultats que vous désirez. Mais si vous n’aimez pas les cures ? Ce n’est pas grave ! Le principe, c’est de boire du jus de légumes de façon régulière. Alors, pourquoi ne pas vous en préparer un frais chaque jour ? Au moment de l’apéro, un bon jus de légumes différent chaque jour, auquel vous ajoutez un jus de pomme ou d’orange, est excellent pour votre santé. Essayez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *