Comment adoucir les maux de dents ?

Lorsque les maux de dents font apparition, il est difficile d’avoir une vie paisible. Ces maux de dents peuvent résulter d’une mauvaise hygiène des dents. Comment adoucir les rages de dents ? Comment l’éviter ? Découvrez les méthodes et les astuces pour soulager ces douleurs.

Les astuces naturelles

Il est important de brosser les dents après chaque repas pour éviter que les bactéries causent des infections. Utilisez une brosse à dents souple et un dentifrice fluoré. Il faut bien nettoyer les gencives. Évitez de toujours manger des sucreries. Si vous êtes victimes d’une intense rage de dents, prenez rendez-vous avec un dentiste. Évitez de vous allonger car cette position favorise la douleur, restez donc debout ou assis. Pour réduire naturellement la douleur, optez pour le clou de girofle qui est un anti-inflammatoire et un antibactérien naturel. Mettez le clou de girofle à proximité de la dent, et serrez-le avec les mâchoires. Vous pouvez aussi le faire bouillir pendant quelques minutes et l’utiliser comme bain de bouche afin de calmer la douleur. Manger quelque chose de froid peut réduire temporairement le gonflement ou prenez un linge rempli de glaçon pour compressez vos joues.

Les anti-inflammatoires

Pour soulager les maux de dents, optez pour un anti-inflammatoire puissant et efficace. L’ibuprofène et le paracétamol associé entre eux calment la rage de dents. À part l’ibuprofène, vous pouvez aussi prendre le diclofénac, le kétoprofène, etc. Ils sont efficaces et n’apportent pas d’effet secondaire. Il existe aussi des anti-inflammatoires stéroïdiens efficaces pour traiter plusieurs maladies, ils sont destinés à lutter contre les infections. En outre, les inflammatoires non stéroïdiens sont utilisés pour soulager les maux de tête ainsi que les douleurs dentaires. L’anti-inflammatoire naturel comme le curcuma, qui est composé de protéine végétale, a pour but d’aider le corps à se rétablir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post